Critique de akassha

Je vous retrouve pour un auto-edité et cette fois ci en fantasy. Et je peux tout de suite vous dire que j'ai adoré ma lecture. On suite les aventures d'un groupe de personne à la poursuite de voyoux qui ont enlevé une femme enceinte. Et ça déménage : entre le langage châtié des personnages et les événements qui s'enchaînent très vite, on n'a pas le temps de s'ennuyer.😜

J'ai adoré cette histoire et cet univers où les huiles de poissons donnent certains pouvoirs à certaines personnes. C'est très bien exploité même si j'aurais aimé en avoir plus. Mais pour un premier tome c'est parfait. On entre dans le vif du sujet dès la première page. Et la fin... Donne envie de lire la suite au plus vite.😉 Elle laisse place à l'imagination car l'histoire est loin d'être finie je pense. Beaucoup de choses sont resté en suspend notamment le problème des engrosseurs, ces gens qui engrossent les femmes et les enlèvent par la suite. J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur eux et j'espère qu'ils vont payer pour tout le mal qu'ils ont fait.

Certaines personnes ont apparemment été choqué du langage fleuri des personnages mais moi j'ai trouvé que cela donnait un certain charme au livre. Cela convient très bien à la personnalité des personnages qui l'utilisent car ce sont des gens du petit peuple comme on dit. J'ai trouvé que cela donnait une touche d'authenticité à l'histoire.📖 On s'y croit vraiment. J'ai été absorbée par ses pages et je l'ai lu d'une traite.

Une très belle fantasy que nous offre l'auteur ici et je ne peux que vous le recommander. J'ai même ris à certains passages notamment grâce à un personnage qui n'a pas toute sa tête mais chut je vous en dis pas plus pour ne pas vous spoiler. 😊