Critique de AlexiaPerkins

C'est mitigée que je ressors de cette lecture. J'ai trouvé que la romance mettait trop de temps à se mettre en place, le jeu du chat et de la souris entre nos deux personnages, dure, encore et encore, j'ai bien cru qu'ils ne se retrouveraient jamais réellement. Néanmoins, la plume de l'auteure est agréable et fluide, on lit ce livre assez rapidement sans pour autant qu'elle soit réellement additive. Je retiens également que l'intrigue est intéressante, je ne me souviens pas avoir lu de livre dans ce genre.
Je n'ai pas vraiment apprécié le personnage de Kat, si ce n'est pas du tout. nous sommes face à une femme qui ne sait pas ce qu'elle veut et bien souvent, Kat m'a donné des envies de meurtre. Elle souffle le chaud puis le froid une bonne partie du livre, chose qui m'insupporte autant dans la vraie vie que lors de mes lectures. J'en conviens, Max l'a fait souffrir, bien malgré lui, mais dans c'est cas-là, qu'elle ne clame pas l'aimer à en perdre la tête.
Contrairement à Kat, j'ai bien aimé son personnage. Max est touchant, on est conscient du début à la fin, de son amour évident pour Kat : il l'a toujours aimé et ne le cache pas. Il fait tout pour reconquérir le coeur de cette femme pourtant si méprisante à son égare. Il est vraiment rongé par la culpabilité.

J'ai vraiment eu du mal à m'attacher au personnage, mais comme je l'ai dit, l'intrigue étant originale et le passé assez secret, nous poussons à lire davantage afin de comprendre tout dans les moindres détails.

C'est une lecture sans prise de tête qui ne m'a pas transportée sans pour autant me décevoir.
Lien : https://blackbookdreamer.wor..