Critique de Emybook

Il y a 20 ans, Max et Kat ont eu une relation de vacances, mais ils s'aimaient plus que tout. Un amour intense. Malheureusement, le père de Max avait d'autres projets pour son fils. Il a repris l'entreprise de son père et il a épousé la fille que son père lui a imposé.
Quant à Kat, elle a attendu les nouvelles de Max qui sont jamais arrivées. Elle a dû avancer toute seule malgré toutes les galères qu'elle a vécu. Heureusement, il y avait Alex, son meilleur ami qui l'a soutenu et aider. Elle a été forte et courageuse.

J'adore les personnages, mais Kat m'énerve quelques fois par rapport à son comportement, mais j'aime beaucoup son caractère. Max à été bête d'écouter son père, mais il ne pouvait pas deviner. Je l'ai trouvé lâche, mais il été jeune et insouciant. du coup, il a perdu 20 ans avec une garce, elle ne lui a même pas offert la paternité et en plus, elle lui a caché un énorme secret. Quand il le sera, ca va lui bouleverser sa vie.

Ce roman m'a envouté, m'a bouleversé, m'a ému, et oui, j'en ai versé des larmes.
C'est une histoire passionnante et touchante. Il y a du rebondissement, des secrets, des surprises, du désirs, mais également de la colère et de la rancoeur. L'auteur à une plume légère et addictive. La couverture est magnifique et attirante. J'ai été séduite.
Merci à l'auteur et à notre partenaire pour cette magnifique découverte.