Critique de matchoumaya

‹‹𝙲'é𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚕𝚞𝚒, 𝚌'é𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚖𝚘𝚒... 𝙹𝚞𝚜𝚝𝚎 𝚗𝚘𝚞𝚜... ››

"Sea, sex & love" est la réédition de " Summer love ". Dans ce roman nous avons trois points de vue. Celui de Max, Kat et Gabriel. L'auteure a une jolie plume, le récit est très bien construit et l'histoire touchante. le principal sujet traité est la découverte de paternité sur le tard ( vraiment très très tard...). Mais il est également question de manipulations, secrets, d'abandon et bien d'autres choses.
Les révélations nous font passer par toutes les émotions et l'épilogue est sublime !
KAT est une femme forte qui a dû surmonter beaucoup d'épreuves. Elle voue un amour inconditionnel à son fils. Se retrouver face à Max va mettre à mal l'équilibre qu'elle avait trouvé avec son fils.
GABRIEL est ouvert d'esprit et prêt à rencontrer son père afin de lui permettre de s'expliquer.
MAX a fait de mauvais choix lorsqu'il était jeune . Il apprend du jour au lendemain qu'il a un fils, fruit de son amour de jeunesse.
Depuis, il croule sous les remords. Il va tout mettre en oeuvre pour réparer ses erreurs.
J'ai adoré la trame du récit, le fait que l'auteure intègre le point de vue de Gabriel, la force de caractère de Kat et le fait que Max fasse énormément d'efforts pour se racheter.
Au final, j'ai passé un très bon moment de lecture.
Lien : https://www.instagram.com/p/..