Critique de karol_et_ses_lectures

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Joram qui a décidé de fuir son pays où règne la guerre pour se réfugier en France avec sa petite soeur.
Il espère y trouver enfin la stabilité qui lui manque et va tout faire pour offrir une meilleure vie à sa petite soeur.
Ils devront faire face à de nombreux obstacles qui se mettront sur leur chemin, ça ne sera pas simple, mais ils garderont espoir à chaque instant.

J'ai trouvé ces deux personnages tellement touchants, leur histoire est bouleversante et m'a tellement émue.
J'admire la force, la détermination et le courage de Joram face à chaque épreuve qu'il va devoir surmonter.
La relation qu'il a avec sa soeur est magnifique et m'a tellement touché.
Quant à Louise, cette jeune femme si attachante qui a préféré s'éloigner de sa famille pour vivre sa vie comme elle l'entend.
Elle travaille dans un centre d'hébergement et va donc faire la rencontre de Joram qui ne va pas la laisser indifférente.

Tous les oppose, mais leur relation est tellement belle et si unique.
Ils se complètent parfaitement et l'amour qu'ils se portent l'un pour l'autre est juste magnifique.
Ensemble, ils vont évoluer et j'ai aimé découvrir leur histoire tout au long de ma lecture.
L'intrigue est très bien menée, l'auteure nous transmet de beaux messages à travers ce roman.
Les émotions sont présentes et rendent l'histoire encore plus prenante.

Je suis ravie de découvrir la plume de l'auteure, car elle me tente depuis un moment maintenant et ce roman est l'occasion pour moi de me plonger dans son univers.
C'est avant tout cette magnifique couverture qui m'a donné envie de lire ce roman, alors je me suis laissé tenter et je ne le regrette absolument pas.
Quelle belle découverte, la plume de Fanny est addictive, captivante, touchante et si fluide.
J'ai passé un agréable moment durant ma lecture et j'ai hâte de retrouver sa plume prochainement.

Une histoire originale et pleine d'amour que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..