Critique de chazeraultfan

Bonjour voici le retour de ma dernière lecture

✏️✏️✏️ Retour de lecture numéro 29 pour 2023✏️✏️✏️

Eleanor
Mp nadal

211p
Categorie : thriller horrifique

Note ⭐⭐️⭐️⭐️⭐️

Résumé 📖📖📖

Ecosse ..Non loin du lock ness ...
Eleanor est assassinée sous les yeux effrayés de sa fille lucy par un tueur en série.
Quelques mois plus tard elle est adoptée par un charmant couple qui lui offre tout leur amour.
Mais la mère en colère n est pas prête à laisser sa fille et ceux et celles qui se mettront sur son chemin devront subir ses foudres

De l autre côté de l océan...
Chaque soirs à 21h une maison est le fait de phénomènes paranormaux qui terrifient la famille.
Un Pasteur et un médium vont unir leurs forces pour aider cette famille à reprendre possession des lieux.

Eleanor et le tueur en série doivent être stoppés mais qui aura la force de les défier ?

Avis⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Un thriller horrifique glaçant.
La soif de vengeance est présente du début à la fin.
Bien que l histoire centrale se base bien plus sur eleanor et lucy, le contexte aux États-Unis apporte beaucoup et est de plus très bien placé et enchaîné à l écosse.

Les personnages sont très réalistes ( comme les hommes d eglise et le medium ) et ont leurs faiblesses. Ce qui ajoute une part d angoisse. Ils ne sont pas surpuissants et à tout moment l histoire peut virer au drame.
Les scènes de surnaturel sont décrites avec une réalité terrifiante et sont preuve d un travail et d une analyse en amont.

Quelques touches d humour avec le duo médium/ prêtre. Qui viennent se contrebalancer. l'un est aussi pieux que l autre est désinvolte. Ce qui amène à quelques scènes humoristiques.

Encore une très grande réussite de cette auteure qui sort le 1er avril son 4 em ouvrage ( 2 thrillers et un recueil de nouvelles sont déjà parus )

Retrouvez toutes mes lectures sur ma page
Abonnez vous 👇👇👇

Et sur mon compte Instagram