Critique de pommerouge

Aujourd'hui, on va parler d'une petite nouveauté qui m'a bien plu. Un manga plutôt tranquille, mais qui se laisse lire sans problème !

Hiel est le 17ème prince du royaume de Sanfales. En ce monde, tout être humain naît avec une marque sur la main, qui définira plus ou moins son pouvoir. Ce dernier est né avec une marque qui ne s'est jamais manifesté. de ce fait, il est considéré comme la honte de sa famille.

C'est ainsi qu'on lui dit qu'il va devenir le seigneur d'une terre, qui en réalité, il le sait est un exil, car la terre en question est une île ou plutôt une caverne, minuscule et inhabité. Cependant, une fois qu'il y sera, sa marque se réveillera. Il s'agit en fait du Roi des cavernes et cela va lui donner pleins de possibilité. Finalement, il se pourrait qu'il puisse recommencer une vie nouvelle ici !

J'ai beaucoup apprécié ce premier tome. Il n'y a pas énormément d'action pour les fans de Shonen qui bouge, en tout cas pour ce premier tome. Par contre, l'histoire se laisse lire. Ici, nous observons surtout dans ce premier tome l'évolution du personnage et son installation sur cette île, ainsi que les différentes rencontres qu'il va faire.

C'est un premier volume introductif qui m'a vraiment plu. Cela m'a rendu très curieuse quant à l'évolution du personnage et surtout de l'île sur laquelle il se trouve.

En bref, j'ai adoré lire ce titre. C'est vraiment un univers qui me plaît. C'était une lecture tranquille et sans prise de tête. Une histoire qui se lit très rapidement !
Lien : https://lapommequirougit.com..