Critique de Lesvoyagesdely

On dirait que je reste dans le spleen adolescent.
Ici, il ressemblait un peu tous à des idiots. And life is a bitch.
Comme le disait si bien la fille spécialisée en manga, qui avec son oeil extérieur est de bon conseil, et puis elle dit aussi que quelque part elle aussi.
A cause de ce qui s’est passé, Outa et Kuko ont bien du mal à dialoguer, pourtant Kuko n’est pas prête à renoncer. Una et Outa sont parfois très complice. Ils sont dans une situation qui pourrait dégénérer. A croire qu’avec les humains, il faudrait carrément éviter de créer une situation comme celle là.
Una essaye bien de calmer le jeu. Kuko essaye d’approcher Outa et lui propose toute sorte de choses, y compris une balade très originale.
La complexité amoureuse nous fait soupirer A qui aime B, mais B qui aime C.
Je n’ai pas aimé que Kuko se traite autant d’épines. Elle a vraiment un sourire forcé.
Ca toujours quelque chose d’horripilant aussi, même si oui ce n’est pas si évident, quand un tiers fait une remarque comme quoi ils sont amoureux, et qu’elle dit oh non pas du tout, mais qu’en fait elle aimerait bien. Au lieu de taquiner dessus, elle nie tout en bloc.
On verra aussi son ami d’enfance. Et l’autre jeune homme d’un coup, mais qui se demande ce qu’ils font là.
On se quitte assez frustré, pour avoir une petite histoire de senpai, où la fille aime un de ses senpai, pas le plus populaire, mais bientôt il va partir.

Les relations amoureuses font soupirer dans ce tome.
Je pense avoir préféré les 2 premiers tomes pour ma part.

Ce que j’ai préféré (et m’a touché) c’est donc l’instant de vie au départ, et la balade faite de manière originale.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..