Critique de ingridlalectrice

Subaru Natsuki, jeune lycéen, va se retrouver propulsé dans un autre monde. Un peu perdu, il n'a pas le temps de comprendre, réfléchir qu'il se fait déjà attaquer par des bandits. Mais une mystérieuse et magnifique femme va lui venir en aide. Et pour rembourser sa dette, Subaru se met en tête de l'aider. Dans sa quête. Malheureusement, celle-ci ne va pas bien se finir, mais c'est là qu'il va se découvrir un pouvoir. La mort est t'elle une fin pour Natsuki ?
J'ai énormément aimé les dessins, je les ai trouvé aboutis, fin et très beaux (je ne mis pas connais pas trop en manga donc désolé pour les termes employé.).
L'histoire m'a happé et j'ai dû enchaîner les 2 tomes. Il fallait absolument que je sache comme ça allait se terminer avec ce premier arc. Car les personnages sont vite attachants, même si Subaru essai de nous faire croire que c'est un mauvais garçon, mais c'est surtout une jeune fille forte, mais dont on sent une fragilité derrière qui m'a touché et émus.
Le seul bémol à dire est qu'il manque un peu de profondeur.