Critique de leseditionsdubonheur

Ce livre va beaucoup plus loin dans le sujet des burn-out chez les femmes car ils aident les femmes à s'en sortir et à l'éviter en plus de comprendre comment cela existe.
J'ai beaucoup aimé que le livre ne soit pas un simple essai, c'est une vraie histoire grâce à Julie et Sophie qui rendent le livre très concret. J'apprécie beaucoup les références cinématographiques et littéraires qui animent le livre. de plus, le côté participatif avec les textes à trous ou les cases à remplir aident le livre à être plus personnel et à impliquer le lecteur.
Etant en fin d'études je ne me suis pas retrouvée dans les expériences vécues ou dans la plupart des explications liées au travail mais je sais que je relirai le livre à nouveau.
Je conseille ce livre à toutes les femmes qui souhaitent reprendre leur puissance en main, pour celles qui se sentent sous pression et qui ont besoin de créer du sens et du lien dans leur vie. Cela est aussi intéressant à lire pour les hommes, pour comprendre les différences que le patriarcat créé et pour aider les femmes.