Critique de Linazoc

J'ai tout de suite accroché à cette histoire. Un livre aussi court m'a fait un peu peur au début, je pensais ne pas avoir l'occasion de bien me plonger dans l'histoire et l'intrigue. Mais cela n'a pas du tout été le cas.

Je me suis rapidement attaché à Alexandra ainsi qu'Agathe. Ce sont toute les deux des femmes fortes et déterminées, seulement elles n'ont pas la même détermination et c'est ce qui rend leur relation amicale encore plus belle.
Le fait qu' Alexandra soit calme et se repose sur la justice tandis qu' Agathe, elle, a plutôt le sang chaud et fait la justice elle même, rend les futures actions imprévisibles. Qui va faire quoi et comment ?

J'avoue quand même avoir eu du mal à déceler l'intrigue principal, ça partait un peu dans tout les sens mais cela n'a pas perturbé ma lecture. J'ai également eu du mal avec quelques petits mystères encore non élucidés comme l'histoire de la maman d'Alexandra par exemple.

Malgré ces petits accro. La lecture est fluide et prenante. On veut savoir la suite à chaque chapitre !