AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Bookscritics


Ces deux titres, prennent directement place après la fin du Tome 3, je pense qu'il n'a pas le même nom que les autres parce que 1) Rihito et Hiraku ne sont plus au Lycée. Ils ont commencé leur vie d'adulte. Rihito est à l'université*, tandis que Hiraku, lui vivote de petis jobs* tout en continuant de jouer de la guitare en solo. 2) La manga les a écrites quelques années après les trois premiers tomes. 3) « O.B », nous raconte à la fois la suite de l'évolution du couple Rihito/Hiraku, mais aussi les histoires de plusieurs personnages secondaires.

(Je précise que Rihito est à l'Université de Kyoto, alors que Hiraku est resté à Tokyo…Une relation à distance s'installe…*)

Et, dans cette duologie, on retrouve toutes les caractéristiques de la mangaka : son trait particulier, cette simplicité a raconté l'Amour ( si je peux le dire comme ça ! ^^'), cette tendresse, cette puissance dans les émotions et les sentiments ressentis. Ce côté « drôle et triste » liée aux relations humaines. Un pur coup de coeur ! ❤️❤️

J'ai aimé suivre les histoires des uns et des autres, tout en continuant à suivre l'histoire de Rihito & Hiraku. Parce que l'air de rien, ça nous fait prendre une pause, et ça fait du bien !

{Si vous souhaitez débuter la série, je vous conseille de les lire dans l'ordre. Parce que comme ça, vous verrez vraiment et nettement l'évolution des personnages et de leurs histoires. Parce que même si l'histoire est divisée en plusieurs parties avec différents titres, c'est tentant de commencer par celui qui nous tente le plus, mais à mon avis, ça serait une erreur…^^'}
Lien : https://bookscritics.net/202..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}