Critique de enairolf

Ahhhh un manga qui parle de magie? C'est un manga fait pour moi! J'adore tout ce qui traite de la magie des sorciers et compagnie! J'étais sûre, en lisant le résumé, que ce manga allait me plaire et bien évidemment ça n'a pas loupé! J'ai tout simplement adoré! Je suis tombée complètement sous le charme de cette histoire et de ces personnages! Il me tarde vraiment de lire la suite car ce premier tome m'a vraiment plongé dans l'histoire et je veux découvrir la suite au plus vite!

On va suivre Junk, fils du Paladin Jean Whattear incarnation du soleil. le royaume d'Astoria est régi par douze Paladins, ils protègent donc le royaume et ses habitants grâce à leur magie. le problème de Junk? Il est l'ombre de son père, pour les autres il n'est que le Fils de.. Il va donc se rebeller parce qu'il en marre et refuse de devenir Paladin. le jour de la cérémonie, où chaque sorcier fait ressortir la magie qui est enfoui en lui, des événements tragiques vont avoir lieu. Ces événements vont faire changer la mentalité de Junk et lui faire prendre une grande décision!

J'ai adoré le personnage de Junk, surtout au début. Son côté rebelle m'a beaucoup fait rire. C'est vraiment un personnage relativement drôle et j'aime beaucoup ça! J'ai beaucoup aimé aussi celui d'Iris! Une des seules à prendre la défense de Junk et une de ses seules amies d'ailleurs.

Ce premier tome, bien qu'il s'agisse d'un tome introductif à cet univers, est vraiment rempli d'actions! On assiste à des combats, et ce dès le début, on ne s'ennuie pas pendant ce premier tome. le mangaka nous en donne juste assez pour qu'on ne s'ennuie pas et en même temps nous donner envie de continuer ce manga. J'adore l'univers proposé ainsi que les différents personnages.

Ce premier tome est pour moi une totale réussite. Il nous introduit parfaitement bien dans cet univers, nous en apprend juste assez pour attiser notre curiosité et nous donner envie de suivre la suite des événements. Il me tarde vraiment de découvrir le deuxième tome ce manga a su me captiver dès les première pages! C'est très prometteur!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..