Critique de enairolf

Tout comme le premier tome, j'ai adoré cette suite. Dans la lignée du premier, j'ai retrouvé tout ce qui me plaisait dans le premier opus. Toujours aussi plaisant à lire, on avance un peu plus dans l'histoire. Ce deuxième tome continue de me donner envie de suivre les aventures de Junk et les autres.

Le début de ce deuxième tome m'a énormément fait rire. La confrontation entre Junk et le prince Kamiya est excellente. Ils ne peuvent pas se voir et dès qu'ils sont dans la même pièce, ils ne peuvent s'empêcher de se battre. Ça nous donne des scènes vachement drôle! le moins que l'on puisse dire c'est qu'entre ces deux là, ce n'est clairement pas l'amour fou. Mais c'est tellement drôle!

Il y a de nouveaux personnages qui débarquent dans ce tome. Déjà, il y a le prince Kamiya. Même si il se comporte clairement comme un con, à prendre les gens de haut avec son air hautain et supérieur, j'aime beaucoup son personnage. Il est vraiment très intéressant et il me tarde d'en apprendre un peu plus sur lui dans les prochains tomes. Il y a aussi l'amie d'enfance d'Iris, Mia. Un personnage qui parait détestable, surtout envers Iris. Mais au final on découvre une jeune fille attachante. On comprend la réaction qu'elle a envers Iris lorsqu'elle raconte tout à Junk. J'aime beaucoup son personnage.

Ce deuxième tome est aussi intéressant que le premier. On découvre un peu le passé de certains personnages, ce qui permet de mieux comprendre pourquoi ils sont devenus comme ils sont. L'action avance tout doucement. L'intrigue prend le temps de s'installer et je trouve que ce n'est pas plu mal. Au moins on savoure vraiment et on découvre beaucoup de choses intéressantes qui vont servir pour comprendre les différents personnages.

La fin de ce deuxième tome finit d'une façon inattendue pour moi. C'est clairement une fin légèrement frustrante pour nous lecteur. Mais cette fin nous donne qu'une seule envie c'est de foncer en librairie acheter le troisième tome et continuer à suivre les aventures de Junk.
Lien : https://enairolf.home.blog/2..