Critique de LesLecturesEphemeres

Le Titanic m'a toujours fasciné, cette catastrophe reste un moment très marquant de notre histoire et c'est pourquoi j'étais curieuse de découvrir ce témoignage. 💧
Ce livre retrace 3 décennies de recherches, de plongées et de découvertes sur l'épave la plus connue au monde. 🚢
Cet écrit est court mais passionnant. le contenu est très riche en information et est très intéressant. 🤩 Il a été écrit par un passionné, un spécialiste qui aura passé sa vie à l'étudier et qui aura péri en le faisant ! 🥺
J'ai beaucoup aimé me plonger dans ce récit pour apprendre les anecdotes et les vérités établies suite à ce triste accident. Pour moi, si vous devez lire un livre, c'est celui-ci. Toutes les informations y sont présentes et beaucoup de questions y trouvent réponses.
Ce fut une lecture extrêmement passionnante, qui contrairement à d'autres livres ne se basent pas uniquement sur ce qui s'est passé sur le Titanic mais beaucoup sur les explorations de l'épave et sur ce que cette épave a pu vraiment nous apprendre sur ce naufrage.
Lien : https://www.instagram.com/le..