Critique de Chroniquesparmilliers

Je tiens encore à remercier très chaleureusement Nathalie pour sa confiance, sa générosité et l'envoi de cette réédition que je découvre enfin pour ma part et je dois dire qu'une fois de plus cette auteure de grand talent m'a surprise et captivé avec l'histoire de Malaury et Arona. Deux personnages ultra attachants, tous deux ont vécus de grosses épreuves et sont partis se cacher et tenter de refaire leurs vies loin, loin de l'enfer qu'ils ont dû subir. J'ai tout aimé des personnages. Arona lui est un homme ultra sexy et beau gosse d'où son surnom, il est désormais tatoueur mais a eu une vie avant tout ça... que faisait-il, où vivait-il? Nous le saurons au fil des pages... Quant à Malaury elle qui est d'apparence forte, incontestablement têtue et effronté et tiens bien son surnom de sexy girl, on va s'apercevoir au cours de cette histoire qu'elle nous cache bien des choses et qu'elles ne sont pas toutes bonnes à être révélées. Cela pourrai alors tout remettre en question, tout changer autour d'elle et de cette belle bande d'amis. Nous avons comme deux clans, les clans des nanas qui oeuvre dans leur entreprise et celui des mecs et ces deux clans s'assemblent afin d'en faire une unique et même famille. La complicité des personnages est belle à voir dans ce beau petit groupe. Nous avons ici un début de roman très sympathique et tout en nuance, tout va doucement mais sûrement et se pose déjà pas mal de questions puis ensuite tout va s'enchainer assez crescendo où nous allons découvrir l'action, ressentir l'adrénaline qui en découle, avoir le côté très palpitant, dangereux, haletant et nous allons avoir de nombreuses révélations sur le passé de nos protagonistes. L'auteure nous a bien surpris avec le vécu de ses personnages bien travaillés dans leurs psychologie, des passés très dur et fort, cela les réunira t-il à la fin de l'histoire?
J'ai très vite été embarqué dans ce roman (comme tous d'ailleurs car jamais déçue et toujours agréablement surprise), nous passons par pleins de sensations différentes entre colère, incompréhension, agacement et colère mais dans un second temps nous plongeons en plein danger avec de sacrés rebondissements haut en couleurs tout en mêlant un beau suspense jusqu'au bout du roman ce qui est une fois de plus très agréable. J'ai énormément aimé ma lecture qui m'a bien rendu accro et attendrie aussi.
Deux âmes blessées vont unir leurs forces et leur amour afin d'affronter le pire. Qu'ont-ils bien pu vivre tous deux?
Arriveront-ils à trouver le bonheur, l'amour et la joie de vivre enfin ou bien les démons du passé seront tenaces?
Quoi qu'il en coûte avec eux c'est à la vie à la mort... Nous comprenons tout le sens de cette phrase au cours du roman. Je ne peux désormais que vous conseiller très vivement d'aller lire Pretty One Dolls dès maintenant et de vous laisser porter par cette histoire palpitante et au combien addictive.

● NOTE:  4.5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐

Lien : https://www.facebook.com/Chr..