AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de pommerouge


Pour ce yaoi, nous nous retrouvons dans un univers d'omégaverse. Si vous ne connaissez pas, c'est un monde parallèle, basé sur les base d'alpha, de bêta et d'oméga. C'est ainsi que la hiérarchie sociale est créée. Dans un omégaverse, il y a un principe de phéromone, émaner pas les personnages. Un oméga émane des phéromones pendant laquelle il est très fertile, indépendamment de son sexe. L'alpha lui, est alors attiré par ces dernières.

Une fois le contexte mis en place, vous allez mieux comprendre la base de l'histoire qui a lieu ici. Kazumasa c'est marié il y a peu à Takaomi. C'est un mariage arrangé, car tous deux sont bien placés dans la société. Condition : donner un petit enfant le plus rapidement possible.

Le souci, est que Kazumasa n'est réellement habitué qu'aux femmes, du coup, il n'a pas trop envie de se faire prendre et d'être dominé. L'histoire tourne à peu près autour de ça. En soi, c'est très drôle et sympathique à lire, mais pas marquant.

Ce yaoi est une bonne lecture pour passer le temps, mais il ne restera pas marquer dans ma mémoire. D'autant plus que c'est un one shot. L'histoire tourne autour de ces deux mâles qui n'arrive pas à laisser l'un dominer l'autre. de ce fait, ils ne peuvent donc pas procréer et donner naissance à un héritier. Je trouve que l'histoire manquait de profondeur, malgré l'humour qu'il dégageait.
Lien : https://lapommequirougit.com..
Commenter  J’apprécie          10







{* *}