Critique de Bookly__n

Dans ce troisième tome, Laura et Antoine sont plongés dans les préparatifs de leur mariage imminent, mais rien ne se déroule comme prévu. Pendant ce temps, leurs amis Audrey et Marc redoutent leur prochaine rencontre. Audrey est maintenant en couple avec un autre homme depuis leur rupture, tandis que Marc est fermement déterminé à la reconquérir. Les retrouvailles entre eux s'annoncent tendues.

Ce livre m'a comblé de bonheur puisque j'ai retrouvé avec joie les personnages attachants de Laura, Audrey, Antoine et Marc, et je me suis laissée emporter par ce livre frais, pétillant et drôle qui m'a fait sourire du début à la fin.

L'alternance des chapitres entre les quatre protagonistes principaux est une véritable réussite, traitant avec finesse et émotion de leur amitié et de leur amour. Les situations rocambolesques dans lesquelles ils se retrouvent sont vraiment hilarantes. Par moments, j'ai ressenti de la compassion pour eux car l'auteure ne les ménage pas mais heureusement, tout se termine bien.

Ce tome 3 est à la hauteur des précédents, l'auteure a su maintenir mon intérêt pour son histoire en introduisant de nouveaux rebondissements et révélations.

À travers ses descriptions magnifiques des paysages et des coutumes de Bali, l'auteure a su me transporter sur cette île paradisiaque.

J'aurais aimé prolonger ma compagnie avec ces personnages, et je ressens même une pointe de tristesse à l'idée de les quitter, ils vont me manquer.

Je recommande chaleureusement cette trilogie à tous ceux qui cherchent à s'évader du quotidien et à passer un bon moment.