Critique de cocobib

lou lou lou .... la jeune fille ou plutôt l adolescente (comme le voudrait qu on le dise)partant en vacances pour de nouvelles avantures elle avait perdu son amour secret Tristan et voila qu en allant en vacance de ses reve elle rencontre son ancien amour secret qu elle aimait comme une folle en le regardant avec ses jumelles du haut de son toit quelle rebondissement pour lou car quand il est parti sa n as pas été facile bien-sure car elle était encore folle amoureuse de lui(tu m étonnes) en plus le jour meme prette a tout lui dire, son apartement était vide sans prévenir lou Tristan etait parti,elle du se reconstruire une vie

avec le mystérieux(ou pas) paul avec ses 2 nouvelles amies en plus de mina et voila que sa vie reprends quand tout remarche enfin elle retombe sur le beau Tristan! elle essaya de masquer ses sentiment mais mina le savait et ses autres amies l avait deviner dont une folle de jalousie voulu "s en enparer" pendant "la chasse au garçons"

dans ce livre lou va changer et avoir de la maturité elle va comprendre "les lois de la vie" et va laisser son enfance de coté pour garder sa nouvelle vie et pas devoir la reconstruire encore une fois ! malheureusement "les lois de la vie" font des siennes et Tristan lui n oublie pas lou ce qui ne vas pas aider lou sa c est sure et puis l histoire ce complique encore avec la jeune maman de lou qui fait sa tournée avec richard
puis aussi la jeune maman qui se disputera plus d une fois avec son amour acause de sa tournée mais comme vous le deviner l histoire ne se termine pas trop mal enfin ça c est votre point de vu de la vie qui compte n est ce pas=)

moi je trouve que la fin est plutôt imprévue mais au fond ne se termine pas trop mal julien neel s en ai bien sortie finalement pour toute ses problèmes a transferer dans une petite BD pourtant les problèmes ce passe bien lentement parfaitement comme dans la vraie vie =) c est cela qui compte se laisser emporter dans le monde de lou et ses problèmes d amour et d amitier pour se laisser aller dans les rêves ou les cauchemar (on ne peut pas tout avoir=)) et finalement se reveiller avec le sourire au lêvre en se disant sacré lou

va on se demande alors quelle sera la suite et quand sortira t-elle pour se rendormir dans un reve-cauchemar avec des pleur ou des rires des envie des déception des colère de la tristesse de la joix ect... parfois dans les bd nous voulons intervenir pour donner une baffe a l héros sa m est arrivé plus d une fois chez lou nous n aimons pas des parties a un point de vouloire les passer pour arriver a la fin c est cela qui donne le caractere de lou un livre avec la personne heureuse de vivre ne serait qu une BD sans passion sauf si vous voulez avoir des idée pour une vie en rose mais lou elles vie assume et vie encore alors la prochaine fois que vous voudrez déchirer les pages de votre livre préféré demandez vous que serait ce livre sans cette page rien non rien du tout!

lou a son caractère sa vie ecrite et déssiner choisi et heureusement pas parfaite se n ai pas la seul dailleur le monde de mina je ne sait pas si ça vous dit quelque chose mais julien neel va peut-être faire le monde mina un monde tout aussi dure que lou !julien neel a décider de faire vivre son personnage pour faire vivre ses lecteurs et pour faire vivre son livre ou plutôt ses livres !alors cette fois ... laissez vous entrainer je vous laisse déjà imaginer votre reve-cauchemar pour vivre dans le monde de votre idole vos idoles bientôt les filles a vie compliqué a vie non parfaite mais chouette a lire a vivre a rêver a cauchmarder

lou et mina quoi