Critique de charlet-laurence

Elisa a été créé lors de la dernière grosse bataille de Chicago. Une sorcière nommé Sorsha a utilisé une magie ancienne et puissante, qui a ensuite été déversé sur toute la vie. Tout le monde en a bénéficié : les fées, les vampires et la meute.
Elle est la fille de Ethan sullivan le maître de Cadogan et Merit la sentinelle de Cadogan. Elle a attiré les regard, elle était source de questionnements... mais dans tout ça peut considérer comme elle-même. Son départ a Paris est bénéfique, presque sauveur pour elle qui cache un lourd secret et ses souffrances. En quatre ans les choses ont changées pour elle : plus forte, plus indépendante mais certaines choses ne changent pas.
Peu avant son départ pour Chicago, des vampires attaquent librement dans la rue. Elle saute , vol au secours des humains sous les regards attentifs des humains qui filment ca.
Apres quatre ans elle retrouve Lulu, sa meilleure amie qui est la fille de la meilleure amie de sa mère, ses parents et ses amis dans la meute. Surtout Connor, le fils du meneur des plaines- et soit dit en passant celui avec qui elle a grandit et fait les quatre cents coups.
Ce tome est plutôt introductif pour l'environnement, les intrigues et la découverte des Heritiers. Tous les personnages ont leurs place et leur rôle, les enjeux sont au début d'un tout.
J'ai adoré retrouver l'univers créé de l'auteure et surtout Ethan et Merit.
La romance commence doucement mais sûrement.
La natation est seulement coté Elisa et cest dommage j'aurai adoré avoir celle de Connord.
Le petit point négatif est la grosse ressemblance avec la saga initiale : les intrigues, les relations , les personnages... a voir l'évolution...
J'ai quand même dévoré ce livre du début à la fin sans pouvoir (ou vouloir) m'arrêter. Pleins de points restent en suspens et j'ai hate de lire la suite.
Lien : https://www.instagram.com/p/..