Critique de fgofflot

📔SERVICE PRESSE ☕
J'ai eu le plaisir de recevoir un autre trésor signé Nelra Auteure.
🖌Thèmes rencontrés: comédie romantique de noël, fête de fin d'année, remise en question, érotisme, ennemis to lovers.
☃️
Joy donne tout ce qu'elle a dans son métier et le peu d'énergie qu'il lui reste, elle le donne à ses 2 meilleures amies. Elle n'est en rien comme Chloé ou Léonie que nous avons découvert précédemment. Joy est douceur, bonté, compréhension et a les pieds sur terre. Enfin ça c'était avec de croiser un ours mal léché dans le chalet aux Arcs qu'elle avait loué pour passer la fin des fêtes entre "fofolles de la cloche 😜".
☃️
Tristan ne se relève pas de la trahison subie il y a 6 mois. Taciturne, revêche et bâti comme un ours, cet auteur à succès va débouler dans le chalet comme une tornade et rien ni personne ne sera épargné. En vacance pour se détendre, c'est remonté comme un coucou, qu'il va faire sortir le meilleur de notre héroïne.
☃️
Viens les découvrir et t'amuser avec eux! Entre joutes verbales, batailles de boules de neige, bouffe, alcool, remise en question, scènes chaudes que dis-je bouillante, tu ne t'ennuieras pas une seconde.
Lorsqu'une erreur de réservation devient la meilleure chose qui vous soit arrivée💜🤍.
☃️
L'auteure nous emporte avec elle et nous fait ressentir les émotions de ces personnages. Joy est définitivement ma préférée des 3 et je ne m'y attendais pas. J'ai adoré Léonie la délurée ou encore Chloé la Pierre Richard de la bande mais Joy, je ne l'attendais pas là! Et j'ai adoré.
Et comme toujours avec Nelra, j'en reprendrais bien quelques chapitres.
Si tu ne sais pas quoi mettre sous ton sapin, je te le conseille HOHOHO 🎅🤶.
💜🤍