Critique de magalieeric62

Coucou

Alors pour commencer encore merci à  nelra de m avoir envoyé ce livre en avance pour une lecture commune avant sa sortie.
Avez-vous commencé vos lectures ou PAL de Noël 🎄 🎅 🎄 ?
Alors cap ou pas cap de se lancer dans ce tome 3 "Fait moi danser sous la neige ".
Bein forcément oui.
Je l ai dévoré

J ai retrouvé des bonnes émotions dans ma lecture car elle n'a pas été prise de tête ça été fluide agréable et addictive. On retrouve notre trio. J en veux encore. J'attends la suite avec impatience! C'est du bonheur à lire.

Alerte coup de &#xNaN

On se retrouve aux Arcs, Joy alias Rafiki, la dernière célibataire de la bande vous savez la plus douce, la plus timide enfin c'est ce qu'elle nous a fait croire.🤣😅

Elle va nous dévoiler son petit grain quand après avoir géré les vacances entre copines , elle est victime d'un surbooking, d'une collocation "forcée" avec Tristan alias 🐻 mal léché.

J'ai hâte de retrouver cette bande au complet aussi bien les filles que les garçons et notre mamie camomille pour l'ultime tome qui cloturera cette saga.

Moi c'est Joy, la dernière de notre trio atypique !
Mes particularités ? Calme et ordonnée, je suis celle qui tempère notre petit groupe.
Enfin, la plupart du temps, parce que, cette année, durant notre séjour dans un chalet de la station des Arcs, rien ne va se passer comme prévu. Pourtant, tout était organisé. Pas d'homme, pas d'enfant, rien pour me rappeler ma condition de dernière célibataire du clan. Un moment hors du temps pour me faire oublier la solitude de mon existence.
C'était sans compter sur une erreur de réservation qui va nous obliger à cohabiter avec deux hommes, dont l'un d'eux est un ours mal embouché. Dès l'instant où mon regard a croisé le sien, je me suis comportée comme une peste, impossible de m'en empêcher.
Ce séjour va se révéler plein de surprises, donc une, à laquelle je n'étais pas du tout préparée !

Cap ou pas cap, c'est une saga qui raconte les histoires de trois nanas déjantées, un peu siphonnées du bulbe, mais terriblement attachiantes !

Foncezzzz les filles 😁

Merci aux admines pour l'approbation 😘