Critique de cocomilady

Un agenda pratique, magique, à personnaliser pour le transformer en grimoire.

J'ai eu le temps d'expérimenter mon agenda au cours du mois de Janvier et je peux vous dire qu'il a su me ravir pour diverses raisons.
Tout d'abord, il est hyper complet et ludique, pour les adeptes de la magie comme pour les autres.
Il se compose de calendriers bien sûr, standards et lunaires, mais aussi d'objectifs à suivre, de notes de type grimoires, de dessins à mettre en couleur pour les personnaliser avec la possibilité de coller des feuilles, fleurs etc. afin de le transformer en autel portable pour les plus éveillés, pour de l'art thérapie ou juste pour le plaisir pour les autres :)
Mais ce que j'ai aimé le plus, c'est sa richesse de contenu et sa capacité à être personnalisé, je le transforme en grimoire petit à petit, ce qui me permettra de le garder ensuite et de le réutiliser suivant mes besoins grâce aux annotations et formules que j'aurais inscrites et aux ondes de forme magiques que j'utilise pour dynamiser mes pierres ou autres...

C'est vraiment une belle découverte que je vous conseille d'acquérir si vous ne l'avez pas car l'année débute à peine !

N'hésitez pas à faire un tour sur mon blog où je vous ajoute de nombreuses photos intérieures.

Lien : http://cocomilady2.revolublo..