Critique de cocomilady

Un agenda magique et ludique pour une année de toute beauté.

J'ai adoré l'utilisation de l'agenda 2019 que je vais garder et feuilleter régulièrement puisqu'il s'est transformé en grimoire au cours de l'année. C'est pourquoi il me fallait absolument le petit nouveau pour bien débuter l'année à venir.

On retrouve à nouveau toute la richesse qui font de ce livre pratique un modèle à part : des calendriers normaux et lunaires, des dates magiques importantes, des rituels, des pages à colorier, à personnalisant à notre façon, un suivi de nos avancées, des pages blanches pour y inscrire ce qui nous chante, des guides de création d'objets, un autel portable et tout plein d'autres surprises qui se dévoileront au fur et à mesure.

C'est un bonheur de profiter pleinement de l'année en cours en découvrant jour après jour et mois après mois le plaisir d'enrichir son agenda, au même titre que notre vie et nous-même. Cela nous permet d'être mieux ancrés dans l'instant présent, de prendre pleinement conscience de nos émotions, des belles choses qui nous arrivent et que nous apprenons... et d'être plus positif dans notre vision de la vie.

Alors n'attendez pas pour vous procurer le vôtre, vous ne serez pas déçus !

Lien : http://cocomilady2.revolublo..