Critique de Ladroguerieecrite

"Parce qu'avec toi, je retrouve goût à des choses dont j'avais perdu la saveur. Tu me fais souffrir, mais je ne sais pas si je survivrai à ton départ."

"Obscure Clarté" c'est un tout pas seulement le titre du roman 🤍

Je suis rentrée dans l'histoire de Charles et Élisabeth sans aucune attente particulière, et je suis devenue une vraie accro.

"Obscure clarté", c'est un récit extrêmement travaillé avec une plume d'une finesse qu'elle glisse toute seule. On a envie de lire en continu ces mots aussi beaux, les lâcher semblent impossible.

J'ai sincèrement eu peur que l'histoire soit banale, clichée. Mais c'est tout le contraire, c'est une explosion d'émotions. C'est un récit qui vous fera tenir toute la nuit, et qui vous donnera envie de vivre la même chose.

J'ai été scotchée, très peu de romans me font ça. Dans "ça" j'entends se dire lire un ou deux chapitres... Et lire 100 pages alors qu'on devrait être couchée depuis 1h déjà...

Je suis passée par toutes les émotions : joie, frustration, tristesse, envieuse... Et c'est ce qui pour moi donne un excellent roman.

Pour tout vous dire, je les ai ramené en Bretagne, et les ai prêté à ma soeur, parce que je suis persuadée que ça lui plaira, et surtout : il faut que tout le monde lise ce livre.

Ce serra votre lumière dans vos moments de tristesse. Par contre, il n'est pas à mettre dans toutes les mains, mais l'autrice nous donne des avertissements au début de ce roman !

je vous souhaite une bonne lecture j'espère 🖤

Avec tout mon amour loéva ✨
Lien : https://www.instagram.com/p/..