Critique de tes_livres_et_moi

➸ 🅜🅔🅡🅒🅘 beaucoup Amaëlle 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗰𝗲 𝗦𝗣 ainsi que pour 𝘁𝗮 𝗰𝗼𝗻𝗳𝗶𝗮𝗻𝗰𝗲. ❤️

J'ai dévoré ce livre, j'ai adoré cette histoire ! Et quelle histoire ! J'ai découvert avec grand plaisir et bonheur la plume d'Amaëlle et c'est une très belle découverte ! L'autrice a une plume fluide, énigmatique, prenante, touchante, addictive ! J'ai hâte de la lire à nouveau !

Depuis le jour de leur rencontre dans l'enfance,Rin et Leïa, se sont fait la promesse de ne plus se quitter et d'être toujours là l'un pour l'autre.

Des sujets sombres, lourds y sont abordés, comme la maltraitance infantile, les violences physiques et psychologiques faites sur les enfants. On ressent dans cette histoire, un désir de vengeance, de revanche sur la vie, plus fort que tout, de protection et beaucoup beaucoup d'amour aussi.

L'histoire est intrigante dès les premières pages. On ne sait pas ce qui se passe, où nous allons, si c'est une secte ou quelque chose dans cet esprit. Puis on découvre que Leïa, Rinael et toute la bande d'anciens gamins bousillés, esquintés, amochés par la vie eux aussi, sont membres d'une organisation unique, secrète, bien spécifique : Vindicta.

Avec les flashs back tout au long de la lecture, on vit et prend conscience de l'horreur que nos personnages principaux et secondaires ont pu subir plus jeunes et nous aide à comprendre la situation et on va les suivre dans des aventures peu ordinaires !

L'intrigue bien menée ainsi que les rebondissements, permettent vraiment d'être absorbé par cette histoire !

Entre Rin et son ange, il existe un lien puissant, fort et merveilleux, qui va être mis à mal, voire brisé du jour au lendemain.. Pourquoi ? Pourront-ils se retrouver ? Rin arrivera t-il à pardonner ? Réussiront ils à aller au bout de leurs missions ?

À vous de le découvrir et je vous conseille vraiment cette lecture !

📖, tes_livres_et_moi