Critique de FloppyCorse

C'est avec grande impatience que j'attendais ce dernier opus de cette sage prenante et addictive. Et ce tome final a vraiment été à la hauteur de mes attentes car le suspense couvrira notre lecture jusqu'à la fin et les "jeux de piste tordu et parfois macabre" de Madeline (esprit plus que dérangé et maléfique) ne sera pas là pour calmer votre ptit coeur, enfin surtout si comme moi, vous avez l'impression d'aider les filles a mené leur enquête.

Pas facile de parler de ce tome sans le spoiler alors je resterai dans le vague lol

Ce tome est surtout centré sur le personnage d'Ely mais bien évidemment elle ne sera pas seule. Elle pourra toujours compter sur ses amies de toujours, les garçons et aussi Petra qui a bien changé et m'a beaucoup étonnée. Sans oublier le Capitaine Blanchet et son équipe bien que le plus souvent ce seront nos "enquêteurs en herbe" qui seront plus rapides et efficaces à avancer dans l'enquête...

De nouveaux personnages feront leur apparition et j'avoue que certain m'ont donné froid dans le dos grrrrrr mais je ne vous en dirai pas plus car c'est à vous de le découvrir !!!

Vous l'aurez compris, ce tome ne sera pas de tout repos car entre suspense, secrets, rebondissements, disparitions et surtout révélations, nos émotions seront exacerbées et j'ai cru parfois que mon ptit coeur n'y survivrait pas lol

Vous l'aurez compris ce dernier opus est une vraie "tuerie" et moi qui pourtant n'aime pas d'habitude les thrillers et bien avec Ness E.H. j'ai changé d'avis... En effet, la trame de l'histoire est très bien ficelée au terme des 6 tomes, il n'y a pas de soucis à se replonger dans l'histoire grâce aux flaskbacks proposé par l'auteure et finalement on se rend compte que parfois les apparences peuvent être trompeuses !

La plume de Ness E.H. est fluide, moderne, prenante, envoûtante et surtout addictive.

Je vous conseille de découvrir cette saga si ce n'est déjà fait.
Lien : https://lecturesaflots.wordp..