Critique de LesLecturesDeLaDiablotine

Je tiens à remercie Nessa pour sa gentille dédicace 😍.

Un petit mot sur la première de couverture qui est très girly n'est-ce pas ? J'aime beaucoup ce rose, ces chaussures, les menottes en forme de coeur... On vous donne dores et déjà un aperçu de ce que contient ce roman.

Je ne connaissais pas l'auteur, et je suis ravie d'avoir pu faire cette belle découverte car elle a beaucoup de talent.

Dans la première saison, nous faisons la connaissance de Lyly qui est une mère de famille délaissée par son mari. Elle se laisse convaincre par sa meilleure amie et accepte de s'inscrire sur un site de rencontre. Elle aura quelques conversations virtuelles avec quelques hommes inscrits sur le site mais il y en a un particulièrement qui va ressortir du lot ! Elle fera la connaissance d'un homme qui l'attire particulièrement... de fil en aiguille, elle s'aperçoit qu'elle pourrait faire de lui son casse-croûte ! Est-ce que Lyly va oser se jeter à l'eau et tromper Bastien, son mari ?

J'ai passé un très bon moment, rapide certes, je l'ai lu en moins d'une demi-heure mais c'est une bonne histoire même si le thème peut hérisser le poil de certaines personnes, il ne faut pas rester sur ce préjugé car moi-même n'étant pas fan de l'adultère, j'ai été conquise !

C'est drôle, frais, contemporain ; la touche humoristique et la répartie des personnages de l'auteur est un plus non négligeable à cette histoire.

J'avoue que je n'avais pas vu venir la fin et j'ai été agréablement surprise !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..