Critique de mllewen

Mon cahier pensées positives de cécile neuville

Il y a quelque temps je vous parlais du cahier zéro déchet, que j'ai lu de A à Z. Et bien aujourd'hui comme souvent avec les mon cahier je ne l'ai pas lu jusqu'à la fin.

Pourtant Il est prometteur c'est le format qui ne me correspond pas du tout.

Dès les trois premiers chapitres : des tests d'état des lieux. Sympa, sympa. Pour identifier ses forces, cela se mesure sur des règles, alors des là , ça se corse pour moi. Suis je courageuse à 1, 5 ou 10 cm??? Mon humour je le mesure à combien. Je trouve que ce format est trop compliqué à mesurer pour moi. Et ça dure sur plusieurs thèmes comme cela.

6 coachings de 3 semaines, pareil il faut trop s'autocentrer sur soit même et malheureusement c'est trop compliqué pour moi.
Souvent il faut donné 3 choses que l'on retient de positif, bon en trouvée une peut-être mais trois pas possible pour moi.

Donc malheureusement pour moi, je n'ai pas accroché. J'aurais aimé des petits exercices qui jouerai inconsciemment sur mon moral, comme l'idée des citations positives de tout les jours.