Critique de Shambala

Il était resté sur la table, et j'avais hésité car la couverture ne m'emballait pas. Et finalement, j'ai eu pitié, et je l'ai embarqué… Comme j'ai bien fait !!
« Ames volées » est le dernier volume de la trilogie de Belfast, mais il se lit indépendamment sans problème. Tout commence avec le meurtre d'un souteneur par une jeune fille venue de l'est, et qui ne s'attendait pas à finir sur le trottoir. Galya, (c'est le nom de cette jeune fille) parvient à s'enfuir, mais Arturas, le frère de la victime, n'a qu'une idée en tête : la retrouver et la tuer. Chargé de l'enquête, l'inspecteur Lennon doit retrouver et protéger la jeune femme, et mettre fin aux agissements des trafiquants de filles et de drogue.
Un excellent policier, mené tambour battant avec des chapitres courts et durs, une chasse sans répit. Attention toutefois, âmes sensibles s'abstenir. Cette chasse est ultraviolente, et les bandits n'ont pas le coeur tendre.