Critique de Mathouuu1602

Quelle belle lecture ! Encore merci Alice !

Quand Alice m'a proposé de lire son tout nouveau Roman, je ne pouvais qu'accepter, ayant beaucoup aimé "Jalouse, moi ? Pourtant, j'ai une vie passionnante ! ", j'étais sûre de bien aimer ce nouveau roman, et je n'ai pas eu tort !

Je crois même que j'ai encore plus aimé cette histoire ! J'ai tellement rigolé avec tous les personnages, ils ont tous leurs charmes, leurs personnalités, on peut vite se rapprocher d'un d'eux tellement qu'ils sont différents et très réalistes : leurs différences font beaucoup dans ce livre ! Donc c'est déjà un très bon point, d'apprécier tous les personnages, pour ma part, j'en ai détesté aucun car même si dé fois le caractère est un peu hostile, on comprend pourquoi les personnages sont ainsi et on les aime tout de même !

Dans ce roman, j'ai rigolé, eu les larmes aux yeux, oui, j'ai traversé tous ces sentiments avec la plume d'Alice et je la remercies encore une fois ! Je vous recommande ce livre feel good sans aucune prise de tête !