Critique de BookinStras

On commence cette lecture avec un peu trop de précipitations à mon goût : je n'ai pas le temps de faire la connaissance de Lola, ni de planter le décor, que déjà le deuxième personnage fait une entrée fracassante dans la vie de Lola.
Il s'agit de Camille, la morte-vivante, qui se trouve au milieu de l'appartement de Lola, comment, pourquoi, je ne sais pas ! Et j'ai l'air plus perturbé de la trouver ici que Lola elle-même.

Puis les chapitres défilent très vite, sans que je m'en rende compte (ce qui est bon signe) !
L'auteur arrive à me happer dans son univers avec beaucoup d'humour, mais aussi de vrais questionnements sur notre existence et une multitude de personnages haut en couleurs. J'adore Lola et Giulia, je déteste Camille ... Comme dirait Giulia "c'est qui cette pétasse de Camille ?"

Le rythme est bien mené, juste assez pour que je ne quitte pas Lola trop longtemps et que je sois contente de retrouver ses aventures après une journée de travail.
"Sur le chemin de nos rêves" fait partie de ces livres qui font du bien, de ceux que l'on aime retrouver pour une lecture légère et ensoleillée.