Critique de Readingbooklove

Merci beaucoup à Diboux et la maison d'édition pour leur envoi !

J'ai vraiment apprécié ce roman qui change de ce que Koko a l'habitude de nous proposer. Dès le prologue, nous sommes plongés dans un univers sombre, un peu thriller, qui nous interroge. On découvre Charlotte et Mason sur le campus universitaire et j'ai adoré que l'histoire se déroule sur le lieu de campus et au gentlemen's jewels. Charlotte est une protagoniste féminine très intrigante, on se demande ce qui a bien pu se dérouler dans sa vie pour qu'elle soit devenue telle qu'elle est aujourd'hui. On voit que c'est une protagoniste qui a souffert, qui a vécu l'horreur mais à aucun moment, on peut vraiment imaginer à quel point les événements ont été graves. Quant à Mason, j'ai énormément apprécié ce protagoniste un peu bad boy, drôle, charmeur mais aussi très attentionné envers Charlotte. le fait qu'ils se retrouvent au campus et au travail : ça ajoute un énorme plus.
Parlons du club, Gentlemen's Jewels : l'ambiance, les protagonistes, ce qui s'y déroule 😍 j'ai tout aimé ! La bienveillance qui émane de ce club est formidable. Les personnages sont attachants et tous solidaires. le plus du roman : les passages qui sont du point de vue de « lui », ils nous tordent le ventre, ils nous font peur et ils nous mettent une horloge dans la tête avec un tic tac.
L'histoire est très bien écrite et imaginée. On se plonge facilement dedans et elle se lit d'une traite. On veut savoir, on doit savoir. Et quand le plot twist arrive …. Personne n'est prêt. Bref ! j'ai vraiment été surprise du déroulé de l'histoire. Je ne peux que vous la recommander ! J'ai hâte de lire les tomes suivants, je suis intriguée.