Critique de redriddinghood89

Nos deux héros, Mia et Théo, sont toujours en voyage pour retrouver le magicien qui saura apprendre à la petite fille à maîtriser ses pouvoirs. Ils partent alors à la rencontre d'un voyant, qui se trouve être un escroc. En effet en complicité avec lumibellette (une belette attirée par les choses qui brillent) il vole les objets aux clients et leur fait croire qu'il sait où ils les ont perdu.
Celui-ci est impliqué dans une affaire avec d'autres personnes malhonnêtes et est kidnappé par ces malfaiteurs. Ceux-ci veulent récupérer la lumibellette pour arranger leurs coups. en utilisant comme appât son compagnon. Ils vont alors aller le sauver mai Mia fait de nouveau une crise... Un géant chat noir sort d'elle même. Ainsi les escrocs et Théo vont s'allier pour aider Mia à faire disparaître la bête.
Ce troisième volume n'en dit rien sur les origines de Mia et c'est bien dommage car on reste sur sa faim. Niveau illustration on reste toujours sur des traits crayonnés, un peu brouillon mais qui correspond bien à l'univers.