Critique de Frednard

Au programme : un nouvel ami mystérieux dans la ville de Karatope, des péripéties pour notre duo de héros qui a le don de se retrouver au milieu des problèmes et nouvelle apparition des pouvoirs de Mia, bienvenue dans le tome 3 de Beyond the Clouds !

Encore une fois, la couverture de cette série est une merveille, les tons utilisés, l'attention aux détails et le focus sur les personnages donnent vraiment envie de dévorer ce manga de la collection Kizuna. L'intrigue avance doucement mais sûrement avec l'introduction de nouveaux personnages, coup de coeur pour Tama, la Lumibelette et sa relation adorable avec Mia !

J'aime toujours autant découvrir le dessin de Nicke au fil des pages, je pense que c'est même ce que je préfère dans cette série. L'univers est à la fois onirique et mystérieux, l'intrigue prenant mais pas pesante et le clin d'oeil à l'univers des jeux vidéos est toujours agréable ! J'ai été surprise par la présence des chapitres de la Ville Jaune en fin de tome, mais l'idée est hyper intéressante pour savourer encore plus ce petit manga plein de charme !

Hâte de découvrir le tome 4, en espérant en apprendre plus sur les origines de Mia !