Critique de Labibliophiliedalaine

Je remercie la Maison d'édition pour l'envoi de Service Presse ! J'avais vraiment hâte de me lancer dans cette suite, car j'étais resté sur ma faim sur certains points. Je suis très satisfaite ! J'ai dévoré et même si je ne parlerais pas de coup de coeur, il mérite vraiment ses 5 étoiles.

Pas de réel résumé, si vous n'avez pas lu le premier tome, ça risquerait de vous spoiler. Nous reprenons directement après les événements précédents. Mon seul bémol viendra de la coupure. Si vous avez suivi la précédente chronique, j'avais des petits reproches à faire, et tous se résolvent avec cet opus. Donc si j'avais pu lire cette duologie dans un seul et même roman, le coup de coeur aurait été au rendez-vous, je pense. Mais bon, c'est un point personnel et cela n'enlève rien à l'histoire.

L'adrénaline est de nouveau là à travers chaque chapitre. Et heureusement Kathy a retrouvé ses esprits ! Mais tout ne sera pas de tout repos, les rebondissements s'enchaînent, on est tenu en haleine et on ne peut prédire à l'avance les événements. C'est une course contre la montre qui aura une fin inédite et surprenante.

Un thriller oui, mais la romance est très présente aussi. C'est normal, c'est le problème central de l'intrigue. J'aime que ce soit en adéquation avec le côté thriller. Ça coule de source, c'est beau et touchant. Je n'ai vraiment rien à reprocher à cette suite ! Un plaisir de retrouver chaque personnage, que ce soit les héros. J'aime beaucoup Clay et cette suite le confirme, j'ai fini par pardonner à Kathy. Mais aussi les personnages secondaires, que ce soit les gentils ou les méchants, personne ne vous laissera indifférents.

Alors sans surprise, vous comprendrez que je vous recommande ce titre. Pour les amoureux de romance, pour les amoureux de thriller, tout simplement pour les amoureux de romance suspense, cette duologie est pour vous !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..