Critique de karol_et_ses_lectures

Ce roman faisait partie des lectures que j'avais hâte de commencer.
En effet, quand j'ai découvert cette couverture, j'ai voulu en découvrir un peu plus que ce que laissait voir le résumé.
Bien que le synopsis soit très intrigant, je voulais découvrir l'histoire qui se cachait derrière.
Et quelle histoire ! Elle frôle le coup de coeur et je dois dire que je ne m'y attendais pas du tout.
Quand j'ai commencé ma lecture, j'ai été dès les premières pages intriguait par le contexte de ce roman et chaque page qui défilée me donnait envie de découvrir la prochaine.
C'est pourquoi j'ai dévoré ce roman en quelques heures seulement tellement j'étais captivé par cette lecture qui fut incroyable.
Je découvre une nouvelle plume à travers ce roman et qu'est-ce que je suis heureuse de l'avoir découvert.
Elle est magnifique, pleine de fraîcheur, de fluidité et tellement intense.
Intense tout comme l'histoire qui est addictive, prenante et si captivante.
Je n'ai littéralement pas vu le temps passer ni même les pages défiler tellement j'étais plongée dans ma lecture.
Je ne regrette absolument pas de mettre laisser tenter par ce roman si bouleversant que prenant.
J'ai plus que hâte de retrouver l'auteure pour de prochains romans.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Sophie, une jeune étudiante qui pour le travail de ses parents, se voit déménager souvent de ville.
Pour elle, le mot s'attacher n'existe pas, elle ne reste jamais assez longtemps pour se faire des amis ou même découvrir l'amour.
Alors sa rentrée dans une nouvelle école ne va pas changer son mantra qui n'est autre que de ne pas s'attacher.
Mais sa rencontre avec Logan et Noah, deux meilleurs amis gentils et si attachants pourrait tout remettre en question.
Elle va s'attacher et créer une relation particulière avec Logan qui par la suite, leur permettra de devenir de très bons amis.
Quant à Noah, Sophie va développer des sentiments qu'elle n'a encore jamais ressentis.
Mais elle sait à quoi elle doit s'en tenir, et bien que cette décision la face souffrir tout comme pour Noah, elle préfère ne pas se lancer dans une relation.
Nous retrouvons ces personnages dix ans plus tard et nombreux, sont les choses qui ont changé.
Sophie est devenu agent à Interpol et pour réussir sa mission, elle va devoir infiltrer le cartel de drogue que gère Noah, cet homme qui a bien changé.
J'ai eu un coup de coeur pour ces personnages si touchants qu'attachants.
Sophie est une femme de caractère, qui sait ce qu'elle veut et va tout faire pour l'obtenir.
Elle a cette douceur qui fait d'elle une femme beaucoup plus calme et timide.
Noah lui, est une personne qui a beaucoup souffert dans le passé et qui aujourd'hui souffre encore des décisions qu'il a pu prendre.
Pour lui, son seul objectif est et restera de protéger les personnes qu'il aime le plus.
La façon dont l'auteure a décrit ce personnage m'a subjuguée.
La souffrance que peut ressentir Noah m'a énormément émue.
Logan lui est vraiment un personnage formidable et attachant.
Il est loyal aussi bien en amour qu'en amitié et on peut toujours compter sur lui.
Nous avons le point de vue de Sophie et Noah.
J'ai bien aimé car cela permet de mieux les comprendre mais également de s'attacher à eux.
J'ai aimé découvrir les personnages lorsqu'ils étaient jeunes puis de les retrouver quelques années plus tard pour découvrir leurs évolutions, leurs histoires...
L'intrigue est rythmée de surprises et de rebondissements.

Entre amours, trahisons et secrets, je vous recommande cette magnifique histoire.
Merci à l'auteure pour cette pépite 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..