Critique de Mais_lis_ca

Le bonheur m'a envahi dès les premières lignes en retrouvant ces personnages malgré mon sentiment de ne jamais les avoir quitté.
Comme à chaque tome, j'ai tout de suite été absorbée dans cette histoire.
Celui-ci est beaucoup plus développé en fanstastique/mystique, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Un trio va prendre la parole dans cette dernière partie: deux personnages que l'on connaît maintenant bien puis une autre personne qui a juste fait une petite apparition précédemment.
Puis les rebondissements et les révélations apparaissent et je ne m'y attendais pas du tout. Les personnages vont avoir de dures épreuves à affronter et j'ai eu l'impression de les vivre avec eux.
L'auteure a eu le don de me faire passer par différentes émotions à chaque page. Je suis passée du rire, à l'angoisse puis aux larmes... (pas toujours dans cet ordre). Ses mots sont passés par mes yeux pour traverser tout mon corps et pour finir par impacter mon coeur.
Le dernier passage a été très intense. le stress m'a envahit et j'ai eu peur de la tournure qu'allait prendre cette scène... Et puis cette fin... J'ai senti chaque mot que je lisais former une boule dans ma gorge pour ensuite faire exploser mes larmes. Une immense tristesse autant par cette fin que de quitter ces personnages et cette magnifique histoire.
L'épilogue a réussi à alléger ma tristesse mais pas celle de fermer ce livre... Et le bonus est génial! N'oubliez pas de le lire il donne des infos 😉