Critique de laetitiamercier95

Dans ce roman nous retrouvons Camille une jeune lycéenne qui vit avec sa mère elle mène une vie tout ce qu'il y a de plus normale pour une jeune fille de son âge jusqu'au jour ou suite à des rêves elle se retrouve en pleine guerre entre des dieux de la mythologie.Elle s'apercevra par la suite que ses proches ne lui ont pas tout dit et qu'il semble en savoir beaucoup plus qu'il ne le prétende.

Pourquoi se retrouve t-elle mélée à tous ça ?

qui est -elle réellement?

Quel rôle a-t-elle à jouer ?

A vous de le découvrir 😉

Un très bon roman ,l'auteur a fait un remarquable travail de descriptions ce qui fait que l'on ne se perd pas au vu des nombreux personnages que l'on y retrouve.

Les détails sont bien présents tout au long de l'histoire que ce soit sur les lieux ,les personnages mais aussi sur la mythologie tout y est superbement bien décrit.

La plume de l'auteure est fluide ,très agréable à lire et addictive.

Les personnages sont intéressants et attachants ,l'auteure nous plonge dans la vie de Camille avec une grande facilité.

Ce roman se lit vite ,on rentre très rapidement dans l'histoire une fois terminer on est juste presser de découvrir le tome 2.

Alors n'hésitez pas à suivre ce lien pour découvrir ce très bon roman d' Aloîsia Nidhead vous ne serez pas déçu.Pour ma part ce fut une merveilleuse découverte et une auteure à suivre .