Critique de lorena_dsh

En débutant cette lecture, je m'attendais à être plongée dans l'univers militaire et les séquelles de la guerre, mais malheureusement, les émotions que j'espérais n'étaient pas au rendez-vous. le volet militaire est peu approfondi, laissant place au deuil prolongé de Reed, façonné par la perte d'un de ses camarades de la Marine. Sa résilience, son courage et sa force le définissent comme un homme remarquable, déterminé à avancer malgré la perte de l'être cher. La complexité du deuil rend Reed plutôt agressif, une facette qui m'a profondément déconcertée. Bien que je comprenne les raisons derrière ces comportements, il demeure pour moi difficilement explicable d'adopter une telle attitude envers quelqu'un qui vous est cher.

Kimberley, en revanche, m'a profondément touchée par sa force et son désir de rompre avec un environnement familial toxique. Son personnage souligne l'importance de l'amour familial par rapport à la richesse matérielle.

La relation entre Kimberley et Reed ne m'a pas totalement captivée. J'aurais aimé en savoir plus sur leur rapprochement au cours des trois années de séparation, marquées par des échanges continus sur les réseaux sociaux. de plus, certains comportements de Reed envers Kimberley ont altéré ma perception d'une relation saine.

Ce que j'ai le plus apprécié dans ce roman, c'est l'amour des parents de Reed envers ses enfants. Un amour si pure et si beau. Ils ont accueillis des enfants avec une situation familiale compliquée les bras grands ouverts. Prêt à donner tout l'amour qui se propage dans leur corps.

Malgré quelques réserves, je suis heureuse d'avoir fait la découverte de ce roman et de cette autrice. Je le recommande vivement aux amateurs de petites romances abordant des thématiques intenses.