Critique de Labibliophiliedalaine

Avec la fin du tome précédent, j'avais hâte de me replonger dans la suite. Ce tome n'est pas mon préféré, même s'il est toujours aussi addictif. La raison ? Graham.

Je n'arrive vraiment pas à m'attacher à lui. Particulièrement dans ce tome. Je le trouve insistant, exaspérant. Puis je suis toujours de la Team Silas, je vous rappelle donc je garde espoir.

J'ai beaucoup aimé Swann et ses interactions avec Javid. Par contre, entre ce nouveau loup et l'arrivé de son ancien bouclier, une chose m'a dérangée : la crédibilité. Autant d'hommes sexy, magnifique et gentil à la ronde ? On en parle ? J'aimerais connaître leurs lieux de rencontre ! Par contre, la présence plus poussée de l'humour m'a beaucoup plu.

J'ai aimé l'histoire d'Ambre et Leto, même si cela m'a peinée pour eux, cela a donné une nouvelle dynamique.

L'intrigue est sympa et ce tome nous laisse encore une fois sur notre faim. Vivement la suite !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..