Critique de mowfy

&#xNaN coup de coeur &#xNaN

Swann m'a bouleversé dès qu'il a mis un pied dans la série. Il est touchant et envoie un million d'émotions et une bouffée de tendresse.
Je voulais trop qu'il ai droit au bonheur qu'il mérite.

Et dans les bras de qui ?
Un fantôme de son passé de son ancienne meute qui vient tout repentant demander pardon ?
Ou peut-être un vampire sexy avec un sale caractère ?

En tout cas, cet opus m'a fait verser des larmes punaise !! Swann va encore passer de sales moments !! Mais il aura son alter ego loup pour le rendre plus fort ainsi que l'amour des gens qui l'entourent. Y'a des retournements de situations qui m'ont vraiment plu, je ne m'y attendais tellement pas ! Et puis, y'a des moments où j'aurais bien distribué des claques derrière la tête d'un certain homme histoire de lui dire d'arreter le petit jeu vicieux auquel il joue !! Non mais !! Faire souffrir autant mon petit loup lumineux !!

J'ai aimé chaque tome pour le moment mais j'avoue que celui aura une place différente dans mon coeur. Un peu plus sombre mais avec des émotions plus fortes qui font de lui mon coup de coeur.
Je file lire le tome 4 et retrouver Adrian qui a encore fort à faire pour vivre heureux avec l'homme qu'il aime 🙂.