Critique de Lesvoyagesdely

Elles sont si touchantes nos deux soeurs, Akane et Aoi, à faire la couverture ensemble et regardez leurs mains. La situation n'est pas simple de toute part. Certains ont grandi, que reste-t-il de leurs rêves ? Shinno et Shinnosuke paraissent si différents, c'est même fou sur le coup, mais en même temps des années les séparent. Un lien reste présent entre Akane et Shinnosuke, on efface pas le passé comme ça. Aoi est bien en pleine adolescence, survoltée, disant des mots qui dépassent sa pensée, n'étant pas des plus sympathiques avec sa soeur. Mais en même temps, elle commence à réfléchir, elle parle de libérer sa soeur, elle pense à tout ce qu'Akane a fait pour elle. le décor de la ville ajoute une certaine ambiance et charme au titre.
Aoi est vraiment à fleur de peau dans ce tome, elle ne veut pas finir comme sa soeur, elle n'est pas contente de ce qu'est devenu Shinnosuke. Elle pense faire mieux pour son avenir. Elle veut pouvoir faire ce qu'elle veut. le cas classique. En même temps, elle porte comme une culpabilité d'avoir été une charge pour Akane.
Elle discutera pas mal avec Shinno de son côté. Il est coincé, et ne sait pas vraiment pourquoi il est là. Vivement le dernier tome pour avoir le fin mot de l'histoire et les derniers choix.