Critique de Laviedesev

📚« Les livres nous montrent le monde, ils ne nous le cachent pas »

📚Une lecture inspirante, chaleureuse et magique sur la façon dont une rencontre avec une liste de livres à forger une amitié improbable entre deux personnes très différentes dans une banlieue londonienne

�leisha est une adolescente brillante avec une vie familiale difficile. Elle travaille pour l'été à la bibliothèque local. En rangeant les livres, Aleisha découvre une liste de lecture de huit romans, « Juste au cas où vous en auriez besoin »

📚Intriguée et un peu par ennuie, elle décide de garder la liste et de commencer par le premier livre, Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur.
Alors que l'histoire déverse sa magie, Aleisha est transportée loin des douloureuses réalités auxquelles elle est confrontée chez elle

📚Mr Patel Mukesh a perdu sa femme bien aimée, Naina. Depuis, il ne sort presque plus de chez lui et s'isole de plus en plus. Sa femme et sa petite-fille Priya avaient une passion commune, les livres. Afin de se rapprocher de Priya et de comprendre pourquoi Naina aimait temps lire, il décide d'aller à la bibliothèque

�n espérant que ce sera une bouée de sauvetage pour Mukesh, Aleisha parle de cette mystérieuse liste. Lentement, les livres partagés créent une connexion entre deux âmes perdues. Leur amitié verra des moments profondément triste et pourtant, ils trouveront les moyens de se porter mutuellement à travers le chagrin pour retrouver la joie de vivre !

📚Il n'est jamais trop tard pour commencer à lire, à affronter ses peurs, à s'ouvrir aux autres, à aimer et à rêver

📚Une belle histoire sur le désespoir, la solitude, la maladie mentale, le deuil, le courage, l'amour et l'espoir

� roman doux et sensible montre à quel point les livres sont puissants. Et combien les bibliothèques sont importantes pour la communauté