Critique de lemulotquilit

J'ai lu conseils de lecture pour âmes égarés de Sara Nisha Adams et c'est un COUP DE COEUR !! ❤❤ Mon père noël secret me l'a prêté et franchement je le remercie pour cette découverte !

C'est un livre sur des livres qui font du bien à l'âme ! 😅 On y retrouve des personnages perdus, brisés qui redécouvrent ce que la lecture peut avoir de bénéfique. Ce ne sont pas de grands lecteurs, et pourtant, ils trouvent comment parler de littérature avec cette liste de lecture qui nous attrape et nous donne envie de lire ou de relire les titres qui la composent. le livre montre également comment une personne peut être touchée par un livre et ne pas du tout avoir la même expérience de lecture qu'une autre, c'est vraiment magnifique !

J'avais un peu l'impression de me voir avoir vous quand on dicute d'un même livre et qu'on repère des choses différentes, que les choses qui nous ont marqué ne sont pas les mêmes ! 🌹
En prime, des citations sur la lecture sont vraiment géniales ! Et la fin est la meilleure fin que j'ai lu depuis des années, j'ai pleuré, j'ai ris, c'était magnifique ! ☀