Critique de enairolf

Oula ça faisait des mois que je n'avais pas lu un tome de ce manga, alors que c'est un de mes mangas préférés. J'ai laissé les différents tomes dans ma pal traîner un bon moment. Je me suis enfin motivée à me mettre à jour et rattraper mon retard. Comme ça m'a fait plaisir de me replonger dans cet univers. Je suis une fan absolue de cette histoire, de ces personnages etc. C'est un vrai plaisir de se plonger dans la lecture d'un tome. Au rendez-vous de l'humour, beaucoup d'humour, de la folie et un côté complètement déjanté qui est extrêmement plaisant!

Dans ce onzième tome, on retrouve Iruma et ses amis pendant leurs vacances. Et ils ont un programme bien chargé! Entre soirée-pyjama, group dating, salon mondain ou encore shopping en famille et rendez-vous amoureux, ils passent des vacances riches en émotions fortes! D'autant plus qu'après ce qu'il s'est passé au Walter Park, tout le monde à son attention rivé sur Iruma et il doit désormais faire profil bas! Mais il est temps de reprendre le chemin de l'école! Un programme exigeant les attend auprès de nouveaux enseignants tous plus dérangés les uns que les autres!

J'ai adoré ce tome, comme tous les précédents d'ailleurs. Ça m'a vraiment fait du bien de retrouver cet univers et ces personnages. C'est une histoire vraiment originale et tellement drôle à lire qu'on ne peut que passer un excellent moment durant notre lecture! On suit le groupe pendant leurs vacances et ce sont de sacrées vacances! Iruma doit tout faire pour être discret et ne plus attirer l'attention sur lui. J'ai adoré le moment où Iruma et Alice se sont retrouvés chez Clara! le moins que l'on puisse dire c'est que la famille de Clara est pour le moins particulière! Particulière mais terriblement drôle! La rentrée a eu lieu et c'est une sacré différence qui les attends! Ils vont se retrouver à avoir des cours particulier avec des professeurs qui sont particuliers aussi d'ailleurs! Celle d'Iruma est tout simplement excellente! J'ai trop hâte de voir la suite parce que ça s'annonce tout simplement génial et surtout extrêmement drôle! Je vais me plonger tout de suite dans la suite, je ne peux pas laisser traîner ça!

Encore une fois c'est un tome tout simplement génial que l'on a là. Bon tous les tomes de ce manga sont géniaux à lire de toute façon. C'est une grosse dose de bonne humeur, d'humour et j'en passe. on ne peut que passer un bon moment aux côtés d'Iruma. C'est vraiment un gros coup de coeur depuis le premier tome et encore plus depuis que j'ai regardé l'anime (vraiment regardez le c'est encore plus drôle à l'écran!) Je m'en vais de ce pas me plonger dans le douzième tome et je sens que je vais beaucoup aimé encore une fois!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..