Critique de Sachikochi

Ce tome avance bien dans l'histoire, on s'attache de plus en plus aux personnages. Avec une grande préférence pour Ibara.
En revanche dans ce tome, j'ai ressenti le manque cruel de duels pour la place de premier chevalier, on en a un mais c'est du rapide, et durant lequel on nous explique que Ran est sorti vainqueur. A côté de cela, on a un développement sur le passé de Ran, sur ses sentiments, et sur sa proximité avec certains personnages de l'histoire. Notamment avec un, qui va lui faire un peu tourner la tête, le perturber, et lui faire perdre aussi un peu ses moyens, mais il reste inaccessible au vu de leurs positions respectives, mais je vous laisse voir ça. Une grande partie est centrée sur le bal qui a lieu dans leur lycée, pour lequel Ibara et Sei doivent faire bonne figure, mais tout ne va pas se passer comme prévu, et notamment pour Ran, puisqu'un événement inattendu va se produire. Cela va mettre en lumière, un des méchants de l'histoire, du moins contre Ran, qui veut faire capoter sa couverture, mais il va se faire remettre en place par Sei, très proche de son chevalier. Sei est un personnage auquel j'ai un peu de mal à m'attacher encore, mais plus on avance et plus j'ai envie de m'y attacher.
De plus, un autre personnage va faire son apparition, ce dernier va demander de l'aide à Ran, mais un retournement de situation va s'opérer, et la suite promet d'être très intéressante, hâte de lire la suite.
Lien : https://takeabreakavecsachik..