Critique de Flora_bouquine

Quelque chose se prépare à l'école Chihuahua, une grande fête magique qui a lieu tous les 150 ans. Paul, Gilbert et Graoui sont impatients et se posent bien des questions sur ce qui les attend. Surtout Paul, car la fête est interdite aux humains et il est le seul de cet espèce à être élève à Chihuahua et personne n'est au courant.
Si vos enfants ont envie d'une bd pleine d'humour avec des créatures un peu bizarres , Chihuahua est faite pour eux. Avec ce tome 3 nous découvrons cette série bd qui a eu un grand succès auprès de ma fille et j'ai moi-même beaucoup aimé. C'est bourré d'humour et de second degré à chaque page. Les 3 personnages principaux sont attachants, surtout Paul qui essaie de se démener auprès de sa mère et des amis pour cacher le fait qu'il est humain.  On reconnaît bien les traits de Nob dont nous sommes fans de Dad et de Mamette à la maison.
Bref, une série monstrueuse à souhait !
Si vos enfants ont une graine d'artiste, bdkids organise un concours de dessin. Dessinez votre monstre  cauchemardé et publié le en taguant #ecolechichuahua avant le 31 mars. le gagnant verra son monstre publié dans le prochain tome de Chihuahua !