Critique de karol_et_ses_lectures

Pour terminer ce mois, je voulais lire une dernière romance de Noël et mon choix s'est porté sur celle de Patricia.
Quand elle m'a proposé de découvrir son roman, j'ai accepté avec plaisir car je ne connaissais pas encore son univers et cette histoire était pour moi l'occasion d'y remédier.
J'aime beaucoup la couverture qui représente parfaitement l'univers de Noël. Quant au résumé, je l'ai trouvé tellement tentant que j'avais hâte de commencer ma lecture.
Alors je me suis plongée dans ce livre et c'est une très belle découverte.
J'ai dévoré l'histoire en quelques heures seulement et je n'ai clairement pas vu le temps passer ni même les pages défilées.
Une fois ma lecture commencée, je me suis laissé transporter par l'histoire et je suis ravie d'avoir découvert la plume de l'auteure.
Patricia a une plume très agréable, elle est légère, fluide, addictive et tellement belle.
Un très bon moment de passé durant ma lecture en compagnie de Pauline et Léo.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Pauline et Léon, deux personnages très attachants qui m'ont parfois mis les nerfs à rude épreuve.
L'histoire est assez rapide cependant leur relation ne va pas trop vite.
Nous découvrons les personnages et suivons leurs évolutions au fil des pages.
Nos deux protagonistes vont prendre le temps de se découvrir, ils vont se confier, partager de beaux moments entre eux.
Pauline est une femme avec du caractère qui est motivée, déterminée et très courageuse.
Elle ne se laisse pas faire et fait tout pour avancer dans la vie.
Léo est quant à lui un homme très charmant, gentil, doux et à l'écoute.
J'ai aimé le voir changer au côté de Pauline, il se montre bienveillant et si prévenant.
L'univers de Noël est bien présent dans ce roman et l'auteure nous emporte avec elle dans cette histoire pleine de douceur et de légèreté.

Si vous aimez la magie de Noël, alors cette histoire est faite pour vous.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..