Critique de Les_lectures_de_juliie

Pauline ne supporte pas la gent masculine après de nombreux déboires avec ceux-ci. Elle ne supporte pas non plus noël et a une situation professionnelle plutôt précaire.

Léo est tatoueur et passionné par son travail. Il vient de s'installer à Saint Victorien, sa ville d'origine, et tente de faire connaître son nouveau salon.

Ils sont voisins et autant dire que l'entente n'y ai pas. A tour de rôle, ils vont pousser le volume à fond sur des musiques qui parfois reste en tête bien trop longtemps.

Il faut dire que les choses ont plutôt mal commencé dès leur première rencontre…

Mais quand ils se retrouvent coincés ensemble, ils n'ont d'autre choix que d'essayer de pas s'entretuer et vont même jusqu'à réussir à dialoguer sans se disputer. Chacun va alors apprendre à connaître l'autre et apaiser ces tensions.
*****
Nous sommes clairement dans un Ennemy to Lover où nos deux personnages principaux ne se supportent pas mais par un coup du sort se retrouvent ensemble et n'ont d'autre choix que de se résigner à la présence de l'autre.

C'est une douce comédie romantique qui se lit facilement. Les touches d'humour rendent ce livre à la fois drôle et tendre.

Lien : https://www.instagram.com/p/..